Forums
Vendée Globe virtual regatta
Citation de kersu le 14 novembre 2020, 14 h 48 minMoi aussi, de 130000 hier soir je passe à 37000 actuellement, je vais passer entre le cap vert et l'Afrique, le vent est bien établi pour la semaine à venir.
C'est quoi ton pseudo sur le jeu the diver
Moi aussi, de 130000 hier soir je passe à 37000 actuellement, je vais passer entre le cap vert et l'Afrique, le vent est bien établi pour la semaine à venir.
C'est quoi ton pseudo sur le jeu the diver
Citation de kick le 14 novembre 2020, 16 h 49 minSalut à tous !
je n'ai pas eu le temps de passer par ici depuis le départ, mais je vois qu'il y a de la concurrence 🙂 cool !
je ne sais pas comment faire pour intégrer la Lohad Team... faut cliquer sur quoi ? 😛
Salut à tous !
je n'ai pas eu le temps de passer par ici depuis le départ, mais je vois qu'il y a de la concurrence 🙂 cool !
je ne sais pas comment faire pour intégrer la Lohad Team... faut cliquer sur quoi ? 😛
Citation de kick le 14 novembre 2020, 17 h 46 minCitation de turnpike le 14 novembre 2020, 17 h 32 minHello ! Tu tapes Lohad dans l'onglet représentant les équipes
Merci ! il fallait simplement regarder sur l'écran d'accueil
Citation de turnpike le 14 novembre 2020, 17 h 32 minHello ! Tu tapes Lohad dans l'onglet représentant les équipes
Merci ! il fallait simplement regarder sur l'écran d'accueil
Citation de the diver le 14 novembre 2020, 19 h 34 minCitation de kersu le 14 novembre 2020, 14 h 48 minC'est quoi ton pseudo sur le jeu the diver
Slt , c'est philker
Citation de kersu le 14 novembre 2020, 14 h 48 minC'est quoi ton pseudo sur le jeu the diver
Slt , c'est philker
Citation de the diver le 14 novembre 2020, 19 h 40 minpour info , vous avez un icone en bas à droite avec une bulle , c'est pour s'envoyer des messages et quand vous avez un point rouge dessus , c'est que quelqu'un vous a envoyé un message .
très pratique pour se chambrer un peu 😀
c'est qui "ile" ?
pour info , vous avez un icone en bas à droite avec une bulle , c'est pour s'envoyer des messages et quand vous avez un point rouge dessus , c'est que quelqu'un vous a envoyé un message .
très pratique pour se chambrer un peu 😀
c'est qui "ile" ?
Citation de turnpike le 15 novembre 2020, 18 h 49 minEnfin les alizés 😛😛😛
La tempête tropicale a bien éclaté la flotte, avec AJ qui a choisi l'option ouest.
Prochain juge de paix : le pot au noir, où on aura quand même du vent d'après les fichiers météo.
Enfin les alizés 😛😛😛
La tempête tropicale a bien éclaté la flotte, avec AJ qui a choisi l'option ouest.
Prochain juge de paix : le pot au noir, où on aura quand même du vent d'après les fichiers météo.
Citation de kersu le 15 novembre 2020, 21 h 44 min22° la température, ça commence à être bien, on va sortir le hamac
Sinon un petit 100kmh sur nos côtes bretonnes aujourd'hui
22° la température, ça commence à être bien, on va sortir le hamac
Sinon un petit 100kmh sur nos côtes bretonnes aujourd'hui
Citation de Fabrice le 17 novembre 2020, 16 h 40 minJe crois qu'il y a un petit bug sur la course : "certaines fonctionnalités sont désactivées". Tout ça n'empêche pas que je musarde le long des côtes africaines... mais vous avez disparu de mes écrans radar. Tout ça fait un peu "Philadelphia Experiment"... Si je vois Honolulu, je m'inquiète.
Je crois qu'il y a un petit bug sur la course : "certaines fonctionnalités sont désactivées". Tout ça n'empêche pas que je musarde le long des côtes africaines... mais vous avez disparu de mes écrans radar. Tout ça fait un peu "Philadelphia Experiment"... Si je vois Honolulu, je m'inquiète.