Forums
"Dynamic Pricing" : le texte de Backstreets.
Citation de Lonestar le 1 août 2022, 19 h 25 minCitation de Yvan72 le 30 juillet 2022, 17 h 51 minUn article chez nos amis canadiens qui explique bien...
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1902106/bruce-springsteen-prix-billets-ticketmaster-tarification-dynamique
Article très clair sur ce système qui, on l'espère tous, ne traversera jamais l'Atlantique.
Et cette dernière phrase assassine, si bien trouvée.
Citation de Yvan72 le 30 juillet 2022, 17 h 51 minUn article chez nos amis canadiens qui explique bien...
Article très clair sur ce système qui, on l'espère tous, ne traversera jamais l'Atlantique.
Et cette dernière phrase assassine, si bien trouvée.
Citation de benjimagne le 3 août 2022, 18 h 04 minhttps://www.rollingstone.com/music/music-features/bruce-springsteen-ticket-controversy-1391011/
Springsteen Fans Raged Over Ticket Prices. Experts Say There’s No Easy Fix
Citation de climbing_jo le 30 août 2022, 21 h 50 minEn écoutant cette vidéo où est abordée la problématique de la pression que que peuvent subir les artistes, j'ai retenu cette citation de Jay-Z qui pourrait s'appliquer à bien d'autres artistes : "I'm not a businessman, I am a business, man!"
https://www.youtube.com/watch?v=Bn2kmnHPgxU
En écoutant cette vidéo où est abordée la problématique de la pression que que peuvent subir les artistes, j'ai retenu cette citation de Jay-Z qui pourrait s'appliquer à bien d'autres artistes : "I'm not a businessman, I am a business, man!"
Citation de cc rider le 19 novembre 2022, 20 h 54 minBon ben ça y est…le boss s’est exprimé sur ce système de billetterie à la con, qu’il défend et cautionne.
we’ve clearly lost our guy somewhere on the road…
https://www.nme.com/news/music/bruce-springsteen-defends-ticket-prices-for-forthcoming-tour-3351986
Bon ben ça y est…le boss s’est exprimé sur ce système de billetterie à la con, qu’il défend et cautionne.
we’ve clearly lost our guy somewhere on the road…
Bruce Springsteen defends ticket prices for forthcoming tour
Citation de marcetnathy le 19 novembre 2022, 21 h 35 minBon je ne sais pas trop comment interpréter cette phrase ni son contexte.
Je ne retiendrai qu une seule chose.
Vas y pour 3h00.
Bon je ne sais pas trop comment interpréter cette phrase ni son contexte.
Je ne retiendrai qu une seule chose.
Vas y pour 3h00.
Citation de Fabrice le 19 novembre 2022, 21 h 52 minJe vous conseille l'entretien de Rolling Stone dans son intégralité (et pas spécialement pour cette partie-là qui n'a pas grand intérêt).
Grosso modo : il reprend ce que disait Landau, "On fait comme les autres".
A noter qu'il envisage de faire différemment pour la suite de la tournée US. En tous cas, il a passé le gri-gri à Taylor Swift. 🙂
Je vous conseille l'entretien de Rolling Stone dans son intégralité (et pas spécialement pour cette partie-là qui n'a pas grand intérêt).
A noter qu'il envisage de faire différemment pour la suite de la tournée US. En tous cas, il a passé le gri-gri à Taylor Swift. 🙂
Citation de cc rider le 19 novembre 2022, 23 h 35 minCitation de Fabrice le 19 novembre 2022, 21 h 52 minJe vous conseille l'entretien de Rolling Stone dans son intégralité (et pas spécialement pour cette partie-là qui n'a pas grand intérêt).
A noter qu'il envisage de faire différemment pour la suite de la tournée US. En tous cas, il a passé le gri-gri à Taylor Swift.
Excuse moi Fabrice, mais il me semble que nous étions quelques uns à nous demander quand le boss parlerait de ce système de billetterie pourri, et ce qu’il en dirait. Je ne vois pas en quoi cela aurait moins d’intérêt que ce que tu juges intéressant
Citation de Fabrice le 19 novembre 2022, 21 h 52 minJe vous conseille l'entretien de Rolling Stone dans son intégralité (et pas spécialement pour cette partie-là qui n'a pas grand intérêt).
A noter qu'il envisage de faire différemment pour la suite de la tournée US. En tous cas, il a passé le gri-gri à Taylor Swift.
Excuse moi Fabrice, mais il me semble que nous étions quelques uns à nous demander quand le boss parlerait de ce système de billetterie pourri, et ce qu’il en dirait. Je ne vois pas en quoi cela aurait moins d’intérêt que ce que tu juges intéressant
Citation de Fabrice le 19 novembre 2022, 23 h 57 minC'est juste que la totalité de son propos (sur le prix des billets) est dans l'article de Rolling Stone... donc autant aller à la source et non pas au texte incomplet et de seconde main.
Pour le reste, je maintiens que sa réponse (même en entier) n'apporte pas grand chose... et je doute fortement que les mécontents puissent se faire rembourser leur billet, comme il le suggère.
C'est juste que la totalité de son propos (sur le prix des billets) est dans l'article de Rolling Stone... donc autant aller à la source et non pas au texte incomplet et de seconde main.
Pour le reste, je maintiens que sa réponse (même en entier) n'apporte pas grand chose... et je doute fortement que les mécontents puissent se faire rembourser leur billet, comme il le suggère.