LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

LOHAD is Back !

Page 1 of 3Suivant

Bon, vous avez du remarqué que LOHAD était un peu out depuis hier. La raison était très simple. Je suis en train de préparer les LOHADS Awards 2025 et je n’ai pas fait attention à un truc qui a un peu d’importance ….. ma CB a été renouvelée, et j’ai un peu oublié de la mettre à jour sur l’hébergeur !
Du coup … hier matin, ils ont débranché. Ha ces créanciers, aucune patience envers les fans du Boss !!!

Bref, je viens de remettre à jour le moyen de paiement, et ho miracle ça remarche Comme quoi l’argent fait le bonheur !

Vous retrouvez donc tous vos articles et topic préférés, dans une actualité Brucienne qui est pas mal riche en ce moment, entre le biopic, les Nebraska électrique etc.

Y a de quoi parler

Désolé pour la frayeur, vous pouvez reprendre les claviers !!!

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Marc, TiesThatBind and 15 other users have reacted to this post.
MarcTiesThatBindoutlawpedromarcolasbbjarizonaphilElcannancy girlBTR60Yvan72tofenkoJOHNNY99RunningManarizojpskipBenoit
Ma petite signature !

Merci et pour la nouvelle bannière aussi!

Marc, phil and RunningMan have reacted to this post.
MarcphilRunningMan
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Très bonne nouvelle 😄 👍 !

Merci beaucoup.

Et j'ai crié, crié "online !" pour qu'il revienne...

Marc and paulsh have reacted to this post.
Marcpaulsh

Merci à toi 👍

Citation de TOF le 10 octobre 2025, 2 h 41 min

Bon, vous avez du remarqué que LOHAD était un peu out depuis hier. La raison était très simple. Je suis en train de préparer les LOHADS Awards 2025 et je n’ai pas fait attention à un truc qui a un peu d’importance ….. ma CB a été renouvelée, et j’ai un peu oublié de la mettre à jour sur l’hébergeur !
Du coup … hier matin, ils ont débranché. Ha ces créanciers, aucune patience envers les fans du Boss !!!

Bref, je viens de remettre à jour le moyen de paiement, et ho miracle ça remarche Comme quoi l’argent fait le bonheur !

Vous retrouvez donc tous vos articles et topic préférés, dans une actualité Brucienne qui est pas mal riche en ce moment, entre le biopic, les Nebraska électrique etc.

Y a de quoi parler

Désolé pour la frayeur, vous pouvez reprendre les claviers !!!

Merci beaucoup pour le retour de LOHAD, je commençais à m'inquiéter...

Du coup je vois que c'est toi qui paie apparemment, c'est bien ça ?

Comment ça fonctionne exactement, est ce qu'il est possible de participer, genre cagnotte ?

myriam a réagi à ce message.
myriam
Citation de Yvan72 le 10 octobre 2025, 18 h 10 min

Merci beaucoup pour le retour de LOHAD, je commençais à m'inquiéter...

Du coup je vois que c'est toi qui paie apparemment, c'est bien ça ?

Comment ça fonctionne exactement, est ce qu'il est possible de participer, genre cagnotte ?

Oui oui c’est moi.
Les formules gratuites étaient .. et sont toujours blindées de pub.
je n’en ai jamais voulu.
j’ai toujours voulu un espace tranquille sans agresssion avec pop ups, les pubs qui réduisent la taille de l’écran et toi ce qui peut nous saouler lorsque on navigue tranquille.
Bref, je voulais un espace option bar du coin. Où on se pose et on discute sans être emmerdé toutes les 10 secondes par des solicitations.

C’est pour ça que quand j’avais tout revu en profondeur …. J’avais pris la formule de base qui faisait que le trafic était lent … mais lent.
alors j’avais ensuite opté pour une plus chère mais qui dépote plus.
puis une qui en plus te permet de poster des images en illimité etc et

Alors non, il n’y a pas de cagnotte.
J’avoue que je n’y ai jamais pensé.
Là, je suis plus embêter par toutes les statistiques des tournées etc .. toutes ces parties du sites qui finalement ont peu de visites. Mais qui sont codés dans un langage plus maintenu par l’hébergeur 😂😂😂

Et je me dis … je garde ou pas ?

Mais c’est gentil d’avoir posé cette question.
Et je suis content que tout le monde semble apprécier l’endroit.
Le RDV des darons qui écoutent de la musique de darons 😂😂😂

Marc, paulsh and 6 other users have reacted to this post.
Marcpaulshbbjnancy girlBTR60JOHNNY99RunningManarizojp
Ma petite signature !

Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres fidèles de ce site, mais moi ça me gène un peu que quelqu'un paie pour une communauté....

En tout cas je suis prêt à participer, et si d'autres personnes sont d'accord alors faisons le !

Marc, TiesThatBind and 6 other users have reacted to this post.
MarcTiesThatBindbbjnancy girlBTR60tofenkoJOHNNY99Benoit

Merci pour le taf, et s'il faut une participation au coût du forum, n'hésite pas.

Marc, TiesThatBind and 2 other users have reacted to this post.
MarcTiesThatBindnancy girltofenko

Oui pas de problème, pas de raison qu’on ne participe pas. 😉 Et merci pour le travail effectué.

Marc, nancy girl and BTR60 have reacted to this post.
Marcnancy girlBTR60
Page 1 of 3Suivant