Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Bienvenue sur les Forums LOHADAutres Artistes: The StageROLLING STONES
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

ROLLING STONES

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Celle ci est magnifique

 

Charlie is my darling

 

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

☝️🤔 De belles photos du concert de St. Louis 🇺🇸 !..
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.400684621428645&type=3

 

bobe

"TROUBLES A' COMIN", UN NOUVEL INÉDIT DES ROLLING STONES EN ÉCOUTE

 

Le groupe vient de dévoiler la version officielle de Troubles A' Comin, un nouveau titre inédit qui fera partie du coffret "Tattoo You", dans les bacs le 22 octobre prochain.

 

 

A lire;

...

https://www.rocknfolk.com/news/troubles-a-comin-un-nouvel-inedit-des-rolling-stones-en-ecoute/65837

...

Après Living In The Heart Of Love, les Rolling Stones continuent de dévoiler les exclusivités qui feront partie de la réédition du coffret "Tattoo You", dont l'album vient de fêter ses quarante ans. Parmi les neuf inédits, les fans pourront donc également découvrir Troubles A' Comin, un titre écrit par Mick Jagger et Keith Richards, enregistré aux Compass Point Studios aux Bahamas en 1979.

S'amuser avec une idée

"Nous ne l'avons jamais fini. Il n'y avait pas de voix ou de solos de guitare terminés, a récemment confié Mick Jagger au magazine VarietyMais je sais comment faire maintenant. Tu trouves une chanson qui a du groove et s'il y a une idée, tu prends cette idée et tu t'amuses avec, en faisant des trucs en plus. Elle prend vie un peu plus."

De retour sur scène le 20 septembre dernier lors d'un live privé au Gillette Stadium de Foxborough, les Stones avaient profité de l'occasion pour jouer le titre en exclusivité, comme le rapporte le site Noise 11 qui a relayé la vidéo. Un premier concert sans Charlie Watts, où le groupe avait rendu hommage au défunt batteur. "Il nous manque tellement à tous. Il nous manque comme membre du groupe, il nous manque comme ami sur scène et en dehors", avait alors confié Mick Jagger au public présent.

"C'est étrange d'être sans lui"

Dans une nouvelle interview accordée à Howard Stern  ce mercredi 29 septembre (relayée par Central Recorder), le chanteur s'est à nouveau livré sur la mort de Charlie Watts, "le battement de coeur du groupe". "Charlie me manque parce qu'il avait un sens de l'humour génial et nous avions l'habitude de traîner ensemble en dehors du groupe, et de passer beaucoup de moments intéressants, se souvient-il. On aimait le sport, on allait au foot, au cricket, on avait beaucoup d'autres intérêts communs en dehors de la musique".

En complément : The Rolling Stones : Charlie Watts est "une immense perte pour nous tous"

Jagger a également raconté comment Watts était toujours impliqué dans les discussions du groupe. "Chaque fois qu'on est ensemble et qu'on répète, on dit, 'Oh Charlie dirait ça, et puis il ferait ça'". Et d'ajouter : "On a fait tellement de concerts avec lui, tellement de tournées, et tellement de sessions d'enregistrements, c'est étrange d'être sans lui."

En complément : Charlie Watts : des funérailles "modestes", sans la présence des Rolling Stones

Le coffret "Tattoo You" est disponible en pré-commande. Plusieurs versions sont proposées : double vinyle transparent, picture disc, cassette, 5 vinyles, double vinyle standard, vinyle, 4 CD et 2 CD. Plus d'informations sur les différents contenus sur le site officiel des Rolling Stones.

François.

pour ceux que ça intéresse, un « multi cam / son pas mal du tout » de leur première date a St Louis dimanche dernier. Concert complet.
Personnellement je les trouve carrément très en forme pour des presque octogénaires, et particulièrement appliqués en ce début de tournée

01h20 c'est un peu court jeunes gens... mais bon je comprends ! 😉

François.

2h en fait. As usual

il manque des bouts de chansons dans le fichier que j’ai mis en ligne. Sorry…

thx pour le lien

Trouble's A Coming est sur le Fully Finished Studio Outtakes, du tout bon !

Citation de paulsh le 2 octobre 2021, 12 h 33 min

thx pour le lien

Trouble's A Coming est sur le Fully Finished Studio Outtakes, du tout bon !

Et à été jouée pour la première fois en public par le groupe, avant hier soir à Charlotte

Charlotte toujours (Charlotte forever?)

Un enchaînement « Midnight Rambler » « Paint it Black » assez fameux. La complicité et le plaisir qu’il y a entre les gars, est vraiment chouette

Et ils jouent bien

Schtroumpf Riffeur a l’air en excellente forme en tout cas